S675RR for Wunderlich
La S1000RR redore l'esprit sportif de BM depuis presque dix ans. La relève, déjà vue sur des clichés volés, sera plus petite, plus acérée, et sans doute meilleure sur le papier niveau performance.
Avec Erich Wunderlich nous avons imaginés une petite sœur à 3 cylindres; petit clin d'oeil aux certaines K75 amputées d'un piston; pour concurrencer les européennes MV et Triumph, une 4 cylindres faisant un peu trop Jap'.
Pour le Style, cette étude est dans la lignée des liftings qu'a subit la S1000RR. J'ai gardé cette ligne qui descend vers le moteur et qui remonte vers l'arrière. Un graphisme carré pour donner du muscle aux éléments de carénage. Une boucle arrière monoplace épurée avec des platines Alu en référence au 9T. Un éclairage Full Led et des clignos intégrés au rétro.
On a poussé un peu en déclinant des versions R et XR .
La partie cycle change et adopte une fourche plus simple, une position plus joueuse, un style plus Urban pour la R et plus Confort pour la XR.