HOT ROD PIN UP

Publié le par petit motorcycle creation

hot rod Ford t concept pin up

Sketching of a sexy girl on Ford Hot Rod Concept after a speed record at Bonneville Salt Flats. 

Publié dans pin up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pourriez vous m'indiquer quelqu'un qui s'y connais en chassis , car en effet , il me faudra reculer le pare brise , les pedales et les sieges pour avoir ce long capot .<br /> Merci .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> souvant c'est le design qui s'adapte au chassis. J'ai regardé un peu les Dunes de 1971 et "l'esprit" de mes dessin peut si prêter , pour les proportions effectivement il faut tricher sur le<br /> chassis (ralonger l'avant) ou sur le dessin (racourcir ). Adapter mes dessins au buggy en gardant une base saine et d'origine serait à mon avis plus judicieux.<br /> <br /> <br /> vous pouvez m'envoyer quelques photos de votre VW  nicolaspetit6@yahoo.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> est il possible de transposer cette carrosserie sur un buggy ?(modification chassis oblige)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Kouly,<br /> <br /> <br /> Le Dune serais une bonne base, en regardant celuis de 1971, le chassis d'origine et le pare brise sont déjà là , une bonne modif de l'habillage et le tour est joué !<br /> <br /> <br /> cordialement! nicolas<br /> <br /> <br /> <br />