Next R1200R LC, ...for 2014 ?

Publié le par petit motorcycle creation

Wunderlich Vision , the Futur BMW R model powered with the new Water cooled engine,...like it ?

r1200r-research.jpg

side-right-r1200r-black-green-rockster.jpgside right r1200r black classicside right r1200r daytona classic

Publié dans customers project

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir,<br /> J'étais loin de me douter que la proéminence d'un radiateur puisse constituer un argument majeur en termes de vente . Par ailleurs se priver du télélever élément essentiel d&quot;un guidage sùr, confortable anti-plongée me laisse pantois; mais bon wait and see...Cordialement.
Répondre
R
Bonjour, <br /> Votre R 1200 LC est à tomber: superbe, sublime devrais-je dire , la livrée noire &quot;acid green&quot; me fait craquer ; je dégaine mon chéquier et paraphe un bon de commande si vous m&quot;assurez qu&quot;elle conservera cette ligne lors de sa sortie ; car bémol de taille, j'ai pu voir sur la toile un&quot;snap shot&quot; de ce roadster en tenue camouflage dans laquelle on devinait la disparition du télélever et la présence d'un large radiateur disgracieux pour ne pas dire hideux . Alors éclairez ma lanterne vers quel design tendra la ligne définitive du roadster plutot très proche de votre esquisse ou non ? Par avance, merci de votre réponse . Cordialement.
Répondre
N
Bonjour Rainoldi,<br /> merci pour votre dégainage de chéquier et autre &quot;superbe&quot; ou &quot;sublime&quot;<br /> j'ai aperçue les &quot;Snap shot&quot; aussi .<br /> mes esquisses ne sont qu'une vision d'une suite stylistique et maternelle des dernier Roadster. <br /> <br /> j'aimerais pouvoir être dans le vrai , ....et d'un autre coté : depuis sa sortie, le Télelever est esthétiquement critiqué par bon nombre et BM semble d'année en année vouloir le camoufler en fourche standard.<br /> Si son amortisseur et son triangle est remplacé par une boite à eau, la futur R se vendra bien mieux. C'est une identité perdu, mais elle va rafraîchie encore un peu plus BMW (motorrad) . <br /> <br /> biensur si on connait les bienfaits des fourches non conventionnelles BM on ne peut que critiquer l'adoption d'une inversée.<br /> <br /> Je me positionne rarement en disait &quot;j'aime&quot; ou &quot;je n'aime pas&quot; .<br /> mais des fois ...il est bon de repartir d'une feuille blanche.<br /> bien à vous .