F900RR
"F900S" ou "F900RR" les deux noms lui vont .
Si ce devait être une "F900S" ce serait donc une descendante logique des F800 S et ST ; qui ont été présenté à Milan en 2005 , premières BMW a bicylindre parallèle . C'étaient les petites sœurs des R1200S avec leurs phares asymétriques qui ont fait l'identité de la marque il y a 15 ans.
"F900RR" lui va comme un gant. "RR" c'est la "Sportivité Marketing du Business Plan " pour les constructeurs ... Bref ça marche !
C'est donc une base de F900R 2020 habillée d'un demi-carénage. Elle adopte le faciès de sa grande sœur sportive actuelle , ainsi que le dosseret de selle et le sabot du roadster , pour le style .
J'ai aussi posé quelques accessoires développés avec mon client Wunderlich pour les F900XR et R : Feu rouge et support de plaque d'immatriculation , protège carter , selle , etc...
Braaaaaaap !
/https%3A%2F%2Fwww.wunderlich.de%2Fshop%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F1%2Fimage%2F300x%2F17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1%2F4%2F4%2F44903-002_01_1500_web3.jpg)
Wer das Heck seiner BMW schlanker, puristischer und sportlicher gestalten und gleichzeitig Gewicht sparen möchte, dem legen wir unseren maßgeschneiderten Heckumbau Sport ans Herz. Er benötigt keine
https://www.wunderlich.de/shop/de/wunderlich-heckumbau-sport-44903-002.html