Wacom Cintiq test 1

Publié le par petit motorcycle creation

il y a un mois , un client... et ami Erich W. m'a fait cette belle surprise .. ce beau cadeau .
un bel objet "utile" qui remplace ma petite (vieille) tablette "BAMBOO" et donne un nouvel aspet au bureau.
Merci la team W et Mr le Boss pour cette confiance et ce partage depuis 2008.

a month ago, a customer ... and friend Erich Wunderlich made ​​me this beautiful surprise .. this beautiful gift.
a beautiful object "useful" to replace my little (old) tablet "BAMBOO" and gives a new aspet office.
Thank the Team Wunderlich and the Boss for this trust and sharing since 2008.

 2014 - tous droits réservés  Copyright Nicolas Petit / Petit Motorcycle creation. Not to be reproduced. Not for print.

2014 - tous droits réservés Copyright Nicolas Petit / Petit Motorcycle creation. Not to be reproduced. Not for print.

Wacom Cintiq test 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Nicolas . Je rêve devant tes réalisations . Tu travailles admirablement bien. C'est entre le désir et la réalité . À bientôt peu être. Une admiratrice.
Répondre
S
Je suis la sœur de Charles Lemaire , je connais très bien tes parents , mes frères ont achetés des bmw r 90s !!! À ton papa chéri du temps de leur jeunesse À creil tu vois ça remonte le temps , moi même je roule actuellement sur une petite R800. Que j'aimerais bien rabaisser un peu !!!! Si seulement tu pouvais m'orienter.pour la custemiser? Je t'embrasse.
N
merci Sophie ! c'est très gentil .<br /> j'essaye de faire de mon mieux pour avoir beaucoup d'admiratrices :-)<br /> nicolas