S1000RR naked "Piranha"

Publié le par petit motorcycle creation

concept S1000 RR BMW streetfighter piranha wunderlich 

S 1000 RR Prinanha Studio front rechts scheinwerfer anS 1000 RR Prinanha Studio rechts S 1000 RR Prinanha Studio heck rechts

 

Communiqué de press Wunderlich, S1000RR Nakedbike " Piranha "

Suivant l’idée « moins c’est souvent plus », le modèle spécial « Piranha » de Wunderlich se présente comme une moto rapide, mordante et agressive, et pose de nouveaux repères en termes de poids, maniabilité et performance.

Le kit de transformation de Nicolas Petit, le designer de la maison Wunderlich, est dominé par un habillage agressif en fibre de carbone et trouve sa conclusion dans les éléments latéraux dynamiques. Le phare XENON innovant, qui ne nécessite qu’une seule ampoule, passe automatiquement des feux de croisement au phare à longue portée grâce à un écran à commande électromagnétique.

L’élément de course léger représente une autre sensation de ce modèle. Le support de plaque d’immatriculation réglable est équipé de clignotants LED avec fonctions intégrées de feu de stop / feu arrière (avec certificat E). Une barre à LED très plate assure un éclairage correct de la plaque d’immatriculation.

Ce modèle est équipé d’une selle SportErgo qui triomphe dans toutes les disciplines. Celle-ci est aussi livrable dans des versions plus élevées et améliore nettement la maniabilité de la 1000. Un développement de la puissance régulier et dynamique, qui est adapté à toutes les situations de conduite, que les spécialistes de Sinzig rendent possible avec le système de « PerformanceBox » au montage simple, mais aussi avec un filtre à air sport PiperCross. Cette symphonie est complétée par le son agréable du système d’échappement SBK. Le té de fourche hautement résistant avec transformation du guidon tubulaire assurent une plus grande précision de la direction. Ces mesures, tout comme le châssis « Öhlins », qui a été réglé par le pilote de course Wunderlich, Frank « Fritz » Spenner, apportent une stabilité de conduite extrêmement élevée. Le système des repose-pieds dispose d’un réglage adapté à toutes les dimensions et permet ainsi le réglage pour tout type de conducteur.

Bilan : Wunderlich a créé avec la « Piranha » une RR à conduite nettement plus active. Cette machine ne pèse pas seulement 8 kg de moins que la moto d’origine, mais nous offre aussi des caractéristique étonnantes dans les virages. La transformation de Wunderlich est à effectuer entièrement ou par étapes individuelles. Les spécialistes conseillent en tout cas d’effectuer en priorité la transformation du guidon tubulaire pour profiter de la sensation de conduite unique.

Aperçu des principaux composants montés :

  • Pack de modification NakedBike « Piranha »
  • Transformation de guidon tubulaire « Power-Sportego » 
  • Système de repose-pieds « RR-Vario »
  • Leviers de poignée « VarioLever » à distance et longueur variables
  • Élément de course léger
  • Support de plaque d’immatriculation Wunderlich en alu et clignotants avec fonctions intégrées de feu stop / feu arrière. Également utilisable avec feu arrière et clignotants d’origine
  • Roues de hautes performances plus légères à 6 rayons PVM
  • Transformation des clignotants avant « Race »
  • Système d’échappement SBK
  • Système de collecteur sport
  • Système de « Performance-Controller »
  • Disques de frein MotoMaster
  • Kit de serrage rapide avec encoches à billes et un domaine de réglage extrême
  • Châssis « Öhlins » et amortisseurs de direction.

Publié dans customers project, modeling

Commenter cet article

femmes en 1900 08/11/2010 09:51


Superbe blog
Un petit voyage dans le passé
http://www.femmes-en-1900.over-blog.com
http://www.femmes-1900.fr
une nouvelle gravure chaque jour
Bonne journée