la "C12R" en couverture

Publié le par petit motorcycle creation

BMW MotorradEncore en couverture    de "BMW Motorrader" avec la "C12R" conçu pour PANDA MOTO.

"Ma signature a disparu en cours de route ...bizarre et pas cool ... :( (peut être mangé par un Bisounours    teuton,...sont coriace ceux-la)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour<br /> Oui la presse nous fait parfois du bien et parfois prend ses aises . Nous en avons eu la preuve encore récemment ........................Bien cordialement<br /> JLD
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis d'accord, professionnellement parlant, se n'est pas professionnel que de supprimé la signature du créateur.<br /> Mais je reste toujours fan des créations faites jusqu'à ce jour.<br /> J'ai étudié dans la même école que vous, à part que la qualité dont vous avez eu le privilège à l'époque n'ai plus vraiment la même à ce jour.<br /> <br /> Que pensez vous du projet Hoverbike de Chris Malloy, cela peu donner de nouvelle perspective :).<br /> Et du projet : saline bird ?<br /> Allez vous créer des projets qui sorte du commun comme votre prototype Kawa ou même Bul B.<br /> <br /> Je reste attentif au nouveauté,<br /> bonne continuation
Répondre
H
Pas sympas ces bisounours teutons ! Mais il est tentant de s'attribuer les belles créations !
Répondre